Temps réel Métro

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

charlyc

Membre très actif
Bonjour =)

Pour la désaturation je vais me servir de la camera pour donner une ambiance un peu désaturée
=)

J'ai commencé un petit peu l'éclairage ! PtitBiscuit, si tu me lis, encore merci :p

Bon, encore pas mal de taff sur l'éclairage, mais l'entrée et le bureau, c'est "fait" !!

charlyc

Membre très actif
Presque terminé :p

Ces 3 prochains jours vont être une succession de tweaks un peu partout dans la scène =)

Je me laisse de lundi à mercredi pour placer les cameras et faire le montage.

charlyc

Membre très actif
Travail du jour, essayer d'éclairer et surtout d'apporter un peu de vie et de cohérence à la zone endommagée de la scène !

[flash=640,360]http://www.youtube.com/v/t2TOn6SlrKY?version=3&hl=fr_FR&hd=1[/flash]

charlyc

Membre très actif
@Corentin, oui je trouvais ça sombre aussi, mais c'est réglé :p

@johan26 , haha, vu les tueurs qui bossent chez Epic, j'suis pas sûr :D

Sur le conseil très avisé de PtitBiscuit j'ai rajouté un HeightFog, et j'suis ravi! C'est pile poil ce qui manquait à ma scène ! Si tu me lis encore merci =)

J'ai aussi placé une petite enseigne lumineuse EXIT au dessus des portes d'accès aux rails, bon, c'était surtout un prétexte pour dégager un peu les angles qui étaient vraiment sombres. J'pense que si une station comme ça prend feu les gens sortiront dehors juste, au lieu d'aller sur les rails ^^ m'enfin tant pis !

Aller, un petit screenShot dans l'éditeur (cliquez pour agrandir) =)