Temps réel Métro

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

TitouanP

Membre très actif
Très sympa comme projet !

Pour la porte, t'es bien parti. Ca manque un poil de rouille et n'hésites pas à mapper la reflectivity (je ne connais pas le nom sous UE), ça ajoutera encore un layer de détails.

Bien ouèj pour l'ensemble en tout cas !

charlyc

Membre très actif
Hey! :hello:

TitouanP : Merci beaucoup !
Yep j'ai pas mal tweaké la porte (spec / roughness et normal) je balancerais un screen à l'occase :)

Johan26 Huhu j'ai adoré les ambiances de Max Payne alors merci =)

SR3D :lol:

Petit asset de la matinée, l'escalier d'accès aux rails.

Edit: oups, dsl j'ai eu la main lourde sur l’aberration chroma ><

charlyc

Membre très actif
Salut salut :hello:

Bon cette semaine, c'est pylônes.

Le deal pour tenir mon planning c'est un pylône par jour =)

Seulement, là j'ai un vrai dilemme, je ne sais pas trop quelle couleur choisir pour la peinture, alors si vous lisez ces lignes et que vous prenez le temps de donner votre avis, d'avance merci :)

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Yop.

Élimine le jaune. Le jaune est une dominante dans ce type d'environnement, toutefois elle est plus sur des matériaux en métaux. Je pense que cela va créer un décalage et donc à éviter.

La couleur blanche bof, trop propre.

Le vert serait éventuellement pas mal et donnerait un ton de rappel dans tes couleurs, il y a certains éléments vert dans ce type d'environnement donc ca s'harmoniserait bien, le bleu aussi :)

Sinon wai, molo sur l'aberration chromatique... chapiqulesyeux !

:)

++

charlyc

Membre très actif
Merci Corentin pour ta réponse !
Bon alors après plusieurs tests, j’ai opté pour le blanc, mais un peu usé histoire de pas avoir un blanc "blanc"

Ça donne ça !

Le bureau

L’intérieur du bureau

Et un ptit rendu marmoset (sans trop d'abberation :p ) du matelas que j'ai fait hier =)

Bonjour CharlyC, j'aime beaucoup l'ensemble des elements que tu as produit, cela me rapelle un peu les deux jeux Metro, je ne sais pas si tu connais mais cela pourrait être une bonne source d'inspiration pour l'ambiance, j'aime bien ton travail sur la lumière et les ombres, surtout sur la première image, certaine textures bien joliment réalisée mériteraient dêtre peut être un poil désaturée, je pense surtout au carrelage et aux coulures le long des murs du bureau, sinon c'est chouette, a suivre !