3D LW-Votre avis sur mon rendu

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous, si vous pouvez prendre 5 min pour regarder mon rendu et me dire comment je pourrais l’améliorer, je suis sur LW avec le moteur de rendu intégré Capture.PNG Final_Render_000SC-vara-mini.jpg

Salut,
Je trouve ton rendu pas mal.
J'aime bien le second plan et la texture du vieux bois de la table.
Je trouve par contre t'es couleur trop vive ( retouche sur photoshop ? ) et les éléments sur ta table un peu trop factice a mon gout... je trouverais des éléments mieux modélisés si possible.
La lumière est trop "jaune" et sinon l'angle de vue t'es imposé?
Voili voilou...

La lampe, je l'ai modélisé moi, c'est le produit que je veux montré, le reste sont des objets gratuit trouvé sur le net, j'ai fait ce point de vue car moins de bouleau a faire sur le fond et oui le rendu a été retouché dans photoshop

romayn

Membre actif
Salut ,

deja revoit ta modé, un angle net ne prend pas la lumiere toujours chamfreiner tes angles et ta lampe aura plus d info de lumiere et rendra plus vrai.
Ensuite regarde la composition de ton image , si c'est la lampe l'element principal alors il devrait etre mieux mis en avant (regarde du coté de la photo pour savoir. ex la regle des tiers).

deja ca ca changera ton rendu