Autres LumenRT ? Lumion ? Light up ? Galerie virtuelle, petit coup de main please

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Tu peux également mettre ta démo sur le cloud : Seul inconvénient : Les exécutables sorti de Twinmotion sont relativement lourds....

Download la démo et test les éléments qui t'intéresses. Essai de sortir une build.

Elephorm on fait une formation, elle permettra de te présenter "rapidement" le soft et ses options (ne pense pas aller plus loin avec cette formation) https://www.elephorm.com/apprendre-twinmotion-2018

vinc3r

Membre très actif
Dans ton premier lien tu montres une application webGL sous PlayCanvas. Il s'agit d'un moteur webGL, et leur éditeur est sympa à utiliser, ça rentre à mon avis pile dans ce que tu veux.
Et le script pour faire bouger la caméra utilisateur est à mon avis facile à trouver sur leur forum.

Tu peux également mettre ta démo sur le cloud : Seul inconvénient : Les exécutables sorti de Twinmotion sont relativement lourds....

Download la démo et test les éléments qui t'intéresses. Essai de sortir une build.

Elephorm on fait une formation, elle permettra de te présenter "rapidement" le soft et ses options (ne pense pas aller plus loin avec cette formation) https://www.elephorm.com/apprendre-twinmotion-2018

Super , je cherchais justement une présentation en français. Merci beaucoup l'ami.

Je la fais tourner en fond, là. Quand tu dis que tu peux la mettre sur le cloud , tu peux aussi l'embarquer dans une page web ou pas ? Parce que bon , au pire je ferai télécharger un fichier mais bon.

Dans ton premier lien tu montres une application webGL sous PlayCanvas. Il s'agit d'un moteur webGL, et leur éditeur est sympa à utiliser, ça rentre à mon avis pile dans ce que tu veux.
Et le script pour faire bouger la caméra utilisateur est à mon avis facile à trouver sur leur forum.

Yep je pense aussi. Parce que twnimotion ou LumenRT , ou autre d'ailleurs , tous disent clairement "bah ouais , tu donnes ton fichier à un client , et zou".

C'est cool, mais si le fichier fait 3go, ca l'et déjà moins. Playcanva a ça pour lui c'est que c'est directement framé dans une page quoi. Bref à voir. Je vais bien voir avec les deux, le modele3D est pret de toute façon.