Love, Death + Robots : une réussite technique et visuelle, souvent aux dépends du fond

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

kin4n

Membre actif
je ne suis d accord sur rien avec cet article. Cette serie va enfin permettre la liberte creative actuellement cantonnee aux films d etudiants. Et techniquement, ca envoit du TRES TRES lourd. Enfin comparer the witness a spiderman ... hum on n a pas vu le meme film

Mr Ombre

Membre très actif
J'ai adoré regarder ces courts, Mes préférés :
- Les 3 robots avec les chats que j'ai vraiment trouvé au top.
- Le temoin
- Le yaourt
- Zima blue (scénario au top, mon préféré malgré que je n'aime pas trop ce style).
- Celui ou un mec est perdu dans l'espace, capturé par un extraterrestre.

Pour le temoin c'est vraiment de la 3D ?

Gam

Membre très actif
Ca rappel un peu ce qui a ete fait avec Animatrix, un peu de sang frais, meme si perfectible pour une raison ou une autre

Par contre si on doit parler de 3D (on est sur 3dvf...) et donc, pas du scenario (car de toute facon je doute que les studios puissent changer grand chose), de la pur qualite 3D, le resultat "visuel", il y a vraiment de grosse difference de qualite avec certains episodes. J'ai regarde que jusqu'a l'episode 7, et la difference de la qualite 3D entre l'episode 7 (l'episode dans l'espace) et l'episode 1 (le combat entre 2 monstres) n'a rien a voir.
Les "humains" dans l'episode 1 (que se soit animation ou rendu) sont completement a la masse par rapport a l'episode 7.

phicata

Membre très actif
C'est shadows qui à raison pour le coup, c'est plus possible d'avoir autant de scénarios aussi faiblards, (sans parler de certains épisodes ou c'est vas y que je me vautre dans l'ultra violence, que j’enchaine le gore gratuit, et un peu de cul par là , c quoi leur cœur de cible: le geek de 14 ans qui ne sort plus de fortnite? ben oui c plus facile, que d'écrire des dialogues, des scénars de qualité.) Ou tu fais des films, ou tu fais des animatiques.
Y à du génie graphique dans pas mal d'épisodes et une maitrise technique et artistique souvent époustouflante, et pourtant vous savez quoi, pour la plupart de ces courts, dans 3 semaines on s'en souviendra à peine: si il n'y à pas une bonne histoire derrière, de bons dialogues, c'est mort. Et pour autant j'espère qu'ils ont pensés à des making off conséquents, je donnerais cher pour avoir un aperçu de leurs techniques.

Dernière édition: