3D Lightwave 2018

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

EBD3D

Membre très actif
#17
Oui, puisque c'est un node qui n'est pas dans 2015. Le principale est là, la modélisation et les noms des matériaux.
Dans les rendus sur 2018 tu as un gros écart de temps...
 
#20
Hello, sympa !! On peut avoir les temps de rendu, machine, définition ?
Perso, j'attends la V.0.3 pour commencer à tester, puis je table sur au moins 6 mois avant de le lancer en prod !
Mais tout ce que je vois depuis un moment semble très prometteur !!! En attendant, je sors les chips, en continuant à regarder tes expérimentations !
Belle continuation !
+++
 

EBD3D

Membre très actif
#21
Temps de calcul : 3h pour une image 1500*2000 GI intepolated avec 4 rebond, Les lumières viennent de l'extérieur...
Machine bi-processeur xeon qui date de 6 ans ^^

Lightwave a pour l'instant un gros problème pour ce type d'image avec toutes les petites moulures, les impactes de GI sont dure à faire partir d'ou ce temps de 3H contre 1h30 sur l'autre image cuisine 1732*2600. L'information à été signalé par plusieurs personnes sur le forum lightwave, on espère une correction prochainement.

En terme de résultat, il est aussi bon que les autres moteurs de rendu. Il faut juste qui gagne un peu de temps face aux autres... tu as des info sur une version 2018.0.3 ?
 
#22
Coool ! C'est déjà pas mal !! Mais p't'être encore un peu long pour de l'anim d'intérieur ..
Surtout avec de l'interpolé, ça peut flicker .. Mais surement de belles choses à faire avec ce nouveau moteur CPU !
Pour les MAJ, par expérience, je tablerai sur une X.03, X.05, voir X.06, tellement de nouveautés, et de choses à peaufiner, mais vivement !!

Après Octane est quand même bien intégré, mon target est de 3 min pour de l'anim,
Et de 35 min pour du print, mais avec un bon RIG c'est jouable !
Je rêve, des fois, que LW passe au CPU+GPU ..

J'vais en parler à Oliver Hotz,
Via un p'tit Cycle ..
Héhé ..
_
 

EBD3D

Membre très actif
#23
Moi aussi une version CPGPU encore un grand pas.
J'utilise aussi Octane qui est vraiment incroyablement bien intégré et attends la 3.09 avec impatience ^^
 
#24
J'ai une question concernant les rendus exterieurs.
Comment vous gérez la végétation avec lightwave ? Perso, j'ai plus de vues exterieures à faire que de rendus interieur. Sous max, j'ai forest pack pro qui fait bien le job mais avec lightwave je suis perplexe.
Du temps ou je n'utilisais que lightwave, il n'y avais pas de gestion d'instances. Je sais que cela à été rajouté depuis mais est ce que cela marche bien ?
Il me viens une autre question pendant que j'écris ça. Je connaissais un site qui répertoriais les plugins lightwave gratuit (je ne me rappel plus son nom) et j'aimerais bien en retrouver un, auriez vous des pistes à ce sujet ?
 
Haut