Temps réel Les wips du Corentin3D

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Ha yes ! Ca fait depuis quelques semaines maintenant ! Je le trouve formidable pour un logiciel venant d'Autodesk... HAHA ! Ce taunt lvl 100 ! J'ai encore pas mal de chose à découvrir et "comprendre" dans sa logique de construction 3D (j'entends par là que tu abordes pas ta modélisation de la même manière qu'un soft qui fait du LPM quoi, là c'est du surfacique donc = contraintes). Mais je prend un pied d'enfer dessus a te faire des trucs et à balancer sur la print. Content de te voir dans le coin ;)

Pas forcément en fait, tu peux aussi bien gérer du print sur un soft comme B3D, Max, Maya, Modo, autres...
Disons que le surfacique t'offres (malgré les contraintes) plus de possibilités sur des choses précises et complexes... :)
Un addon comme Hardops sur B3D, ne remplace pas du CAD.
Le mieux c'est de maitriser les 2 forces, les connaissances d'un soft comme B3D (ou ceux cités plus haut) et un de surfacique. Je n'exclus pas un jour de me mettre sérieusement au sculpt mais personnellement j'ai encore du mal mais mon avis sur la question évoluera, comme celui que j'ai eu sur B3D....., Fusion............... On verra. Pour le moment j'ai pas d'utilité propre aux sculptes.... Mais ca reste une corde à son arc pour tout le reste....... J'évolue avec mon temps....
Bonne soirée toi. ;) ++

Yo le monde,

Je suis entrain de reprendre le WIP sous Unreal de la chambre (que je vais bientôt organiser / meubler IRL) mes anciennes données ont étés corrompus ca a donc été l'occasion de "refaire" toute la partie Unreal faite jusqu'à présent, j'ai pu améliorer le lighting et le rendre plus réaliste, je ne sais pas ce que vous en pensez. ;)