Temps réel Les wips du Corentin3D

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut Arkeon, tu as raison, j'ai changé la texture ;) après un peu de repos je trouve que la texture du bois utilisé pour les poutres n'est pas adapté.

Un peu de print dans ce monde de fou ! J'utilise une Zortrax M200, je viens de faire le branchement et le calibrage de la print du coup je suis en phase de test, premier modèle print (modèle livré avec la printeuse) ; un second print est en cours avec un model perso fait dans Fusion 360.

Salut les gars,

Merci pour vos commentaires, j'ai oublié de préciser que le concept du porte smartphone n'est pas de moi, je cherchais des idées et je suis tombé sur cette référence : http://nectar3d.com/wp-content/uploads/2017/04/3d_printing_mobile_support.jpg

Après une soirée d'utilisation (hier) j'ai remarqué des choses qui n'allaient pas pour une utilisation constante (pour poser son smartphone ou sa tablette sur le bureau c'est juste parfait) mais quand tu utilises le smartphone (ou tablette) que tu reposes, que tu le reprends etc, c'est pas précis et le téléphone glisse (dans le mouvement du geste) ; du coup je vais retravailler le modèle pour y ajouter des "options" ; graphiquement on reste dans le concept mais je vais y apporter des détails et de la précision.

++