Temps réel Les wips du Corentin3D

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Degivre

Membre très actif
Après je sais pas mais je crois que c'est ta faucheuse qui serait complètement à revoir ! En général, vue la tenue, sa main droite devrait tenir la poignée et sa main gauche entourer le manche :) donc recaler la poignée du coté de la main droite ;)

@degivre: il y a 2 poignées sur une faux. Mais comme le nombre le personnes sachant utiliser une faux ET susceptible de voir cette image n'est pas bien élevée, je suis pour qu'il en mette autant qu'il veut et où il veut, des poignées.
Le peso est vraiment sympa, mais les mains sont quand même dans une position étrange

Salut,

Désolé Degivre, j'ai tendance a être en accord avec vdelanno pour le coup, concernant le placement du petit manche sur le manche principal. On s'en fou un peu je pense.

Du coup j'ai revu la position de la main droite plus en concordance avec sa position.
Je continue le mapping ;) Une tite surprise devrait arriver au prochain up.

Degivre

Membre très actif
;) Pas de soucis pour moi, c'est toi qui gère le perso et sa faux t'inquiètes pas, c'est surtout dans le cas ou tu voulais positionner ta main différemment ! :) Et d'ailleurs, ce n'est pas ta faucheuse dont je voulais parler mais de la faux désolé ! :) Ta faucheuse est au poil :) Et ses mains tiennent beaucoup mieux le manche dans ton dernier rendu ! :)

Cela dit Vdelanno, effectivement, il y a bien deux poignées sur une faux, mais la deuxième est à l'extrémité du manche, et en terme de posing, ça peut toujours créer un soucis ;)