Temps réel Les wips du Corentin3D

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
A LIRE EN PREMIER : Bonjour à tous, bienvenue sur mon wip.
Attention à la date des postes !

Retrouvez moi sur mon portfolio : www.corentin-bechet.com
Pour me contacter : bechet.corentin@gmail.com

-- Ci-dessous le premier poste du topic --

Salut salut à tous !!
J'ai enfin un peut de temps pour moi. Donc je m'attaque a un petit boulot perso.
Un barril-bot temps réel. Je ferais la diffuse et la specular mais pas de normal map.
Je sais pas si je l'animerais.
Enfin, encore beaucoup d'amélioration a apporter pour demain, changement de caméra plus détaillé, ect, si vous avez aussi des idées pour rajouter des choses et détaillé plus tout ça sans perdre le coter "bot".

Merci à tous !!

---

---

Ciao =)

Dernière édition:

bugfx32

Membre très actif
Je trouve qui a des détails fait en modé qui méritrait justement d'être sorti en normal.
Ca permettrai d'eco des polys (sur les canons par exemple/pattes/écrou/piston) et de faire un barril à plus de 12 faces.

Je trouve que c'est pas du tout homogène au niveau des détails.

Et je rajoutrais, que tu devrais sérieusement te mettre à faire des normal maps si tu compte bosser dans le Jv. (pas une critique, mais un conseille).

Salut à tous =]

VR-k2's > Merki =]

Xaely > Je ne vois pas de quoi tu parle :) A titre d'info, j'ai oublié de le préciser hier, fatigué..., cette réalisation est basé sur une réalisation qui existe déjà. Mais je ne sais plus le nom du mec.

tious13 > Non.

bugfx32 > Oui Oui tkt pas, mais les idées ne poussent pas dans les choux et le temps non plus.
Je ne me casse plus les fesses a trouver un emploi dans l'infographie, bien que, si je trouve une opportunité je fonce, mais ce n'est plus dans mes priorité. Je préfère me concentrer sur le projet GBA.
Sinon oui tu as pas totalement tord, je voulais refaire plus de 50% de la base que j'ai, je repars de 0 pour avoir une meilleur base et figure toi que... ilyauradelanormalmap :D

Aller je m'y remet, au moins vous savez dans quel direction je pars. :)
Ciao

Bon aller c'est parti :) Donc je recommence, en hi rez.
Donc j'ai posé les bases :

Je prépare les différentes coupure et commence a réaliser les pattes et je vois ce que je vais mettre dessus pour remplir le mesh.

Ciao et merci des critiques :hello: