3DVF Les règles du Forum 3DVF - A lire avant de poster

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

now

Admin du Site
Membre du personnel
#1
Dans un esprit de bonne entente et de convivialité sur le forum, voici plusieurs recommandations à suivre si vous découvrez la communauté 3DVF et que vous postez pour la première fois :

Pour s'exprimer sur le forum, évitez les majuscules sur tout le post (ça ne sert à rien de crier) ; utilisez le mode gras pour les titres et évitez dans la mesure du possible les couleurs criardes. De même, faites attention à votre orthographe, à la grammaire et à la conjugaison. Evitez le langage sms. Les abréviations courantes sont cependant tolérées (mr. = monsieur ou mentalray, qq = quelque…), mais prenez soin à les détailler quand il s’agit de termes très spécifiques propres à une technique ou un logiciel particulier. Veillez à ne pas poster vos sujets en double dans plusieurs catégories ; les doublons seront supprimés.
Intitulé des posts: Essayez d’utiliser des titres clairs et précis. N'oubliez pas de citer la référence ou le logiciel sur lequel vous travaillez, afin de maximiser les chances d’avoir des réponses à vos questions.

Liberté d'expression : tout propos injurieux, calomnieux, racistes ou pornographiques envers un membre du forum, de la galerie, ou autre seront effacés et leurs auteurs avertis... Si récidives il y a, l’utilisateur concerné risque la clôture de son compte. Les lynchages en règle ne seront pas tolérés, n’hésitez donc pas à nous alerter par mail (info@3dvf.fr) pour tout souci ou conflit.
Logiciels illégaux : Tous sujets relatifs au piratage de logiciel ou débat tentant de justifier l'utilisation de licences piratés seront effacés ; les auteurs risquent la clôture de leur compte.

Offres d'emplois ou de stages : Merci d’utiliser notre plateforme CG Job (www.cgjobs.eu). Toute offre d'emploi postée directement sur le forum sera supprimée.

La gueguèrre des softs, tant que ça reste de l'humour, vous pouvez y aller, mais pas d'attaques. Les propos insultants ou diffamants seront condamnés. Les avis constructifs d'utilisateurs mécontents restent évidemment bienvenus tant que ce n’est pas du mauvais esprit gratuit.

Si vous rencontrez le moindre problème sur le site, la galerie, votre compte membre, contactez-nous par mail à l’adresseinfo@3dvf.fr
Merci !

L'équipe 3DVF
www.3dvf.com
 
Dernière édition:
Haut