3D Les Quicktips de Corentin !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Dernier Quicktip :

Plop!

La session "Quicktips" de CB3D c'est quoi ?

Ce sont des vidéos de 5 à 20 minutes maximum qui traite d'un sujet intéressant qui vous aidera ou facilitera certaines manipulations durant vos créations 2D/3D ou dans d'autres domaines (exemple : le temps réel).

Ces vidéos ne sortent pas à dates précises mais plutôt quand j'ai du temps libre et que j'ai un sujet de quicktip sympa à proposer. Rien n'empêche que vous me donniez des idées de sujet. Une idée pour le prochain ?

Les premières vidéos commencent à datouiller un peu, plus vous descendez plus elles sont récentes.

Me suivre ou me contacter ?

Mail: bechet.corentin [AT] gmail.com
Mon FB pro: facebook.com/CB3DSTUDIO/ (Un like bro ?)

[QUICK TIP 01] - Particles dust dans Photoshop

(j'arrive pas à afficher la vidéo directement) :

--

[QUICK TIP 02] - Réduction du temps d'animation 3D dans [Blender]

--

[QUICK TIP 03] - Publier votre projet UNITY3D sur internet.

--

Quick tip 04 - [UNREAL ENGINE 4] - Un petit détail sur Blueprint... !

--

Quicktip 5 [BLENDER] - Snap cut

--

QUICKTIP 6 [BLENDER] - Séparation des ombres au rendu avec transparence.

(j'arrive pas à afficher la vidéo directement) : https://www.youtube.com/watch?v=8Pq13iQPiiA

Petite information complémentaire suite à mon dernier Quicktip :

Salut à tous,

J'ajoutes une petite note, à la 7e minutes je pose mes clés à la main, facile lorsqu'il y en a 3 à poser pour faire les 5 frames correspondantes aux 5 secondes, moins pratique lorsqu'il y en a 98 à poser. Pour automatiser cela vous pouvez sélectionner votre aiguille, aller dans le pannel de gauche dans votre viewport 3D (T au clavier) > aller dans l'onglet animation > Bake action > Cocher visual keying > Valider. Cela aura pour effet de vous créer une clé d'animation sur chaque frame. Voilà. Bon courage pour la suite !