Les fantômes du Père Lachaise, pilote de long (Chez Eddy, De Films en Aiguille)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
P

ptichat

Guest
L'idee est tres sympa mais le char design laisse a desirer.
L'animation semble bonne et le lighting j'aime pas du tout et c'est sursature..

Super! C'est pas tout les jours qu'on parle de Jim Morrison, Oscar Wilde, Honoré de Balzac et Frédéric Chopin dans un film d'animation!
Bon aprés reste à savoir comment ça va etre fait, mais ça a la mérite d'etre original.
(Sinon comme Bolter pas fan du perso de la fille...)

Wonders

Membre très actif
Comme certains... le chara design n'est pas top, surtout au niveau de la fillette qui n'a pas du tout un profil de personnage principal...
Sinon le côté sur-saturé ne me déplaît pas, mais sur la durée d'un film entier, je ne suis pas sûr.
Sinon c'est quand même du bon boulot sur une idée intéressante. À suivre.

Gam

Membre très actif
Le lighting et le comp, c'est pas ca
Comme le black point, et l'occlusion multiplie par la diffuse
Dommage

Ce que je trouve dommage c'est que si vous regardez les concepts designs sur le site de chez eddy, ils sont juste sublimes le style de l'artiste est ultra class ! je trouve qu'il y a bcp de bonnes idees ds ce film, mais je n'aime pas le traitement ultra classique du rendu ! La 3D enleve toute la beaute et l'originalite (l'ame ?) du design de base on est en ds du rendu film d'anim comme on en voit partout ... Garder le cote peinture old school , l'energie du traits avec un rendu plus fidele au concept aurait vraiment donne bcp d'originalite au projets !

Franchement ya rien a changer la le decors, le perso , la palette de couleur , ca deboite ... Du lourd je vous dis !