2D Les dessins de Bencer

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bencer

Membre très actif
Salut!

Comme c'est mon topic de recherches, je me décide à poster mes idées pour le petit film d'animation que j'ai en projet. C'est assez étrange ce que j'ai en tête, là ce sont des recherches dans mon sketchbook de projet, je sais pas si c'est compréhensible mais en tout cas je posterai mes recherches sur ça ici je pense.
Voilà ce que donne mes phases de création et de réflexion sur le projet:

Je vais essayer de travailler un peu chaque semaine sur ce projet, en plus des illustrations et autres croquis.

Bencer

Membre très actif
SR3D c'est la seule chose que tu retiens des images, eh beh :lol:

Aujourd'hui j'ai avancé légèrement poru Selfi(sh), en commençant à faire l'interface autour de la photo (à savoir actuellement le dessin rapide de recherche :lol: ):

Bencer

Membre très actif
Bonsoir,

Mercredi prochain je passe le concours pour les Beaux Arts de Nancy. En plus de mon dossier personnel, je dois travailler sur le thème 'le réel, le virtuel' à travers 10 productions maximum. J'en ai pour l'instant 4 que voici:

J'ai voulu traiter ça avec une sorte évolution de l'interface virtuel/réel, et de la place que cela prend au fur et à mesure. Je vais encore en faire 3 ou 4 je pense, où on va encore plus dans le futur avec l'immersion dans un jeu vidéo, puis le double virtuel, puis la robotisation...