Le scenario comique

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
#1
Salut à tous, je suis en cours de tournage de mon premier court métrage d'animation en 3D (j'en ai déjà tourné, mais en "pâte à modeler" etc..).
J'ai passé énormément de temps à la qualité du scénario, je souhaite sortir des éternelles histoires "fantastiques", etc... pour réaliser un court métrage de 5 mns comique comme on le faisait dans le temps avec les dessins animés de Tex Avery et consorts. Je suis très étonné que personne ne fasse ce genre de films. Faire rire est un art difficile, j'ai eu la chance d'être "formé" très jeune par un Clown très connu que j'ai accompagné sur scène pendant plusieurs décennies, mon métier étant musicien.
Apprendre la 3D m'a demandé une année et demi de travail intense, par contre l'écriture de scénario, plus de 20 ans d'écriture.

Si je vous écris cela en fait, c'est pour avoir votre avis à savoir, pourquoi ne riz thon jamais sur les courts métrages 3D, alors que certains longs sont très drôle????
 
#3
salut

Euh, il existe pléthore de petit film drôle...

et pour tout type d'humour...

par example :
https://www.google.fr/search?q=funn...yIDQCQ&ved=0CAoQ_AUoAg&biw=1763&bih=854&dpr=1


2/3 qui perso me font, bien rire à mourir de rire.




Celui là je l'adore


je suis pas allez cherché loin ;)

et cerise sur le gateau le renouveau des classiques (chef d'oeuve)

http://www.strangebeaver.com/2011/02/new-3d-road-runner-cartoon/


" éternelles histoires "fantastiques" ", et bien la cgi permet la mise en image de ce genre... là ou avec d'autre moyen on est très vite limité...

 
Haut