Le nautilus dans l'ile mysterieuse en 3d

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
ouaips je sais pas assez de profondeur dans l'image et effectivement
cela fait un peu trops uniforme comme ambiance sans doute due a l'eclairages
ben on verras pour la suivante

ta mod estsuperbe mais elle fait un peu
je prends tout et je mets un maximum dans l'image sans trop regardé

style bêtement comment va t'on cherché la bouée qui ce trouve a 3 mètres du sol ( idem pour les livres a droite ) ?

les textures du dessus sont des circuits imprimés

le poisson ne devrait t'il pas avoir peur du nautilus et fuir ?

rajouté tet une profondeur a l'eau aussi

tu as des lumieres partt qui n'interagisse pas avec l'environnement

tu as de très bonne chose en 3D mais je penses que tu devrais regardé + a ta compo

:) veskit

salut
j'ai fait cette compos dans un but imaginatif et non dans un but reellement fonctionel
la creation ne doit t'elle pas etre imaginatif et decoratif et essayer de donner un message d'ambiance en premier c'est l'une de ces fonctions
bien que les deux sont defois representées
mais pour moi mon but n'est pas une repesentation de dessins industriel ou la representation et reelle a la realité et au fonctionnement du sujet
a moins de definir l'imagination sur le fonctionel mais il n'auront pas les memes cotations
sur la realité de notre environnement qui doit fonctionner en tant que creations reel et non abstraite ou imaginatifs
bien que pour la bouée si l'eau monte tu y arriveras sans doute a la prendre huhu :D :lol:
mais bon cela je les fait plus pour la deco que pour l'effet pratique il et vrai
et pour le poisson pourquoi devrait t'il fuir si le nautilus et a l'arret en plus avec le plongeur a coté
les poissons passe a coté des objets inertes deja par curiosité un poisson c'est curieux
et j'ai justement voulu donner une ambiance un peu futuriste et en avance vis a vis de l'epoque de jules vernes
tout en gardant un peu l'ambiance de l'epoque sur le nautilus
mais bon chacun voit ce qu'il a envie de voir
je laisse libre a chacun de voir aussi bien ce qu'il aime ou pas la critiques et une bonne chose tant qu'elle reste constructives
simplement je me suis amusé a utiliser mon imagination a la faire en essayant de m'inspirer de l'oeuvre de jules vernes sans avoir la pretention d'etre parfaite :hello:

je viens de lire ta réponse et tu as totalement raison sur le fait que la création doit être imaginaire et décoratif

je suis trop habitué a voir le coté "credible" pour donné plus de vie a une scène plutôt que ce coté que tu cherches toi a avoir

ceci était juste une remarque, mais absolument rien de plus

tu as en tt cas un chouette taf