Lancement du DEFI 3DVF N°17 - Créez le trophée 3DVF !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

now

Admin du Site
Membre du personnel

Salut à toutes et à tous !

Avec l'été et les beaux jours, nous ne pouvions pas vous laisser vous ennuyer les pieds dans l'eau entre 2 séances de bronzage !
Voilà donc notre défi de l'été en attendant le concours de création annuel qui arrivera d'ici la fin de l'année.
Une nouvelle fois, nous vous invitons à imaginer un objet qui aura l'occasion d'être largement mis en avant dans la communauté, le fameux trophée 3DVF ! Nous en parlions depuis longtemps dans l'équipe et avec les modérateurs du forum, et voilà c'est chose faites, ou presque... :)
Pour cette occasion, la société Sculpteo s'est proposée d'offrir aux gagnants une impression 3d de l’œuvre 3d du vainqueur, et même chose pour l'auteur du concept 2d, qui verra sa création modélisée puis elle aussi imprimée en 3d !

Toutes les informations relatives à ce nouveaux défis se trouvent sur cette page :
http://www.3dvf.com/dossier-799-1-defi-3dvf-n�17-creez-trophee-3dvf.html

DeadLine : Dimanche 18 Septembre avant 23h59

Echelle du modèle à l'impression :
15x15x15cm
Profitez bien de vos vacances pour ceux qui en prennent, et faites vous plaisir sur ce défi !

NB : vous pouvez dès à présent vous inscrire en créant votre sujet ici-même dans cette catégorie dédiée du forum. Notez que pour la soumission finale de vos créations, le système sera susceptibles de changer (en effet, nous élaborons un outil visant à soumettre vos créations qui devrait faire gagner du temps (ndr: beaucoup!!!) lors des votes! Nous vous tiendrons informé dans ce sujet si cet outil devient opérationnel avant la fin du défi)

Apparemment, la partie du forum concernant le défi17 n'est pas visible dans la section Forum.
Pour y accéder, il faut utiliser la hiérarchie du site en haut de la page et cliquer sur defi17- Trophée 3DVF

Enfin c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment et je suis pas le seul a avoir ce soucis =S

Lephenix

Membre actif
Je vais peut-être essayer comme premier concour de 3D, mais je n'ai acune expérience professionel ni aucun cours d'infographie à mon actif (j'ai 16 ans), mais bon allons-y :) .