• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lamborghini Huracan - Police italienne

Salut

Voila mon nouveau travaille en cours, j'essaye de faire la reproduction du modele de la Lamborghini Huracan de la police de la route Italienne avec ses decorations, voila deja un premier rendu, c'est peut etre un peu trop sombre, mon ecran se fait vieux et me lache un peu et je sais pas ce que ca donne surd e bons ecrans. Je vais deja des rendus simples pour juste le model seul, je ferai d'autres rendus plus tard...

Modelisation Cinema 4d, rendu Keyshot.

Image en grande taille : http://vfx-studio-france.com/wp-content/uploads/2015/01/lambo-polizai12.jpg

phicata

Membre très actif
Superbe! C pas trop sombre, sauf peut-être l'ombre sous la bagnole et encore. Un détail: le reflet au sol est un peu trop linéaire, à mon (humble) avis, peut-être le "glossifié" ou l'atténuer sur la distance.
Mais sérieusement la police italienne à ce genre de voitures?

salut

Merci pour les commentaires, je m'y remettrai ce week end quand j'aurai du temps de libre pour faire des rendus d'autres vues et voir ce que je peux ameliorer.Oui le sol en effet est basique c'est juste le sol et la reflection de Keyshot par defaut pour le moment.

Et oui la police italienne utilise vraiment ces voitures et d'autres models :) principalement pour les patrouilles d'autoroute et premiers secours :) , et vu que c'est un marque italienne ils vont pas s'en priver :D mais je sais pas combien ils en ont en service , a Dubai aussi mais la bas je crois que c'est plus pour la frime, ils ont pas le droit de faire de courses-poursuite avec :D sinon je sais pas si il y a dautres pays qui les utilise , ca serait bien pour la Police Nationale :)