Temps réel La Porte du Temple

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charlyc

Membre très actif
#9
Clair que ça sert à rien :D Mais j'aime, alors j'en met ^^

Voilà pour le model sans textures


Yep j'suis d'accord sur l'effet plaqué, je pense que je vais essayer de tricher et si c'est pas jouable je referais la texture.

D'ailleurs voilà un gros rocher, j'ai essayé de corriger le côté plat. Ça me plait plus. C'est pas encore ça, mais on s'en rapproche :)

 
#10
Encore ce dof !

Je pense que la résolution de 2 points peuvent aider a donner un meilleur résultat, je t'invite à le faire et à regarder la différence de rendu.

1 ) : Donner a ta texture un coter moins sombre (même problème que ton dernier wip, métro). L'ensemble est beaucoup trop sombre, certaines parties sont en noir 100%.





Tu es toujours sur UE4 ? Met une HDR dans ton setup light.

2 ) : Joue avec la cavity map !



Ca donnera des usures naturelle et logique a tes cailloux.

Un petit lien sympa en explications : http://arifcreations.com/blog/2012/01/21/tileable-rock-texture-in-zbrush/

++
 

charlyc

Membre très actif
#11
Bon ça fait un bail que je n'ai rien posté ici !


@Corentin, merci d'avoir pris l'temps de poster ces refs. Puis yep, j'avais totalement sous-estimé la puissance des convexity maps, du coup j'en ai mis un peu partout maintenant :D

La scène est presque terminée, encore quelques assets à créer et la mise en scène à (dé)finir.




 
#12
Hey! Tu vas bien?

Parfait! Même si pour moi l'environnement fait encore trop vide... Tu sais, on sent que tu souhaites faire un plan fixe pour l'environnement, ca fait pas réellement "vrai environnement" tu vois ce que je veux dire?

Niveau technique RAS!!

Sinon gros GG, on sent la grosse évolution dans le bon sens, ouawou! Vraiment bon!!
 
#14
Ouah le shishi dechire!
Pareil que Corentin sur l'environment ça fait pas très naturel.
Le dallage du chemin match pas vraiment avec le reste je trouve. Je verrais bien un chemin en vrac de pierre:
http://www.altituderando.com/IMG/jpg/2/b/f/082-12.jpg
http://p8.storage.canalblog.com/87/38/1204019/96255642_o.jpg
Les images ne sont peut-être pas bien parlante, j'ai fais une recherche vite fait, mais en gros je verrais mieux un sentier qu'une ruelle en dallage^^

Après faudra bien gérer le lighting, et mettre en valeur l'entrée!
Bon courage.
 

charlyc

Membre très actif
#15
@Corentin

Merci ! Ouai je sens aussi que je monte en puissance en ce moment, comme quoi hein, y'a pas de miracles...Suffit de bosser =)

Et oui, je trouve que ça fait très vide, ça manque de vie. Je me creuse la tête pour trouver un éléments qui serait cohérent avec l'ensemble ET animé, mais je bute un peu :/ J'avais pensé à une sorte de générateur, ça me permettrait de caler une ptite turbine animée ou un truc du genre.

@johan26, yep, j'éspère finir ce projet cette semaine ! :)

@snakos
Yep pour le vrac de pierre, c'eut été bien que je le fasse ^^ Mais là plus le temps, j'ai étendu un peu + la terre histoire de former une sorte de "chemin" pavé, j'pense que ça fait un peu le trick.
Pour le lighting là il est quasi def, faut que je trouve un moyen de mieux éclairer la porte en essayant de conserver qqch de naturel, c'est au programme =)
 

charlyc

Membre très actif
#16
Scène terminée !!!!

Merci à tous pour vos retours tout au long du projet !

[flash=640,360]http://www.youtube.com/v/meGSEz39NIs?version=3&hl=fr_FR&hd=1[/flash]
 
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