Know your Ennemy

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

s0ho

Membre très actif
pour moi c'est l'exemple typique du gars maitrise a fond .. qui en fait des tonnes et au final on obtiens un perso "demonstration technique" qui est moyennement lisible... mais je suis sur que le jury va adorer :ange:
100% d'accord, le truk impressionnant techn iquement, mais bon apres niveau originalité ... je joue pas la mauvaise langue, mais bon, on dirait un perso sorti de unreal . . .

Le risque de quoi ?
Pis c'est dans les dix premiers en partant du bas ou du haut :D
Sans dec", tu as du oublier de jetter un oeil sur les autres projets ... ou alors ta des problemes de vue ^^?

Bref, sans risque je dit : pas dans les 10 premiers ....

Ps : t'es pas dans le jury au moins :ange:

erypall

Membre très actif
Dirt:
t'es pas dans le jury au moins
Ah ah mystère.... Mais non!

Oui j'ai bien regardé les autres candidats, j'ai même cité plus haut la liste (non exhaustive) de mes
préférés. Par contre je peux toujours pas voir les images de certains forums...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de très bons participants. Le niveau est assez élevé je trouve. Mais je
trouve aussi que cette personne se démarque beaucoup des autres par son coup de crayon et ses
bonnes idées.
A la base, c'est un concours de design, alors même si il y a des différences de niveaux en terme
de rendu final, j'espère que les juges feront attention à l'originalité des idées et ne seront pas trop
subjectif au niveau de la mise en couleur et du style de dessin.