3D kart 3ds max,vray(travaux en cours)

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#17
Salut Makeuu et merci pour l'appréciation.
Tu m'as permis de comprendre d'ou venait mon problème de gamma.
En fait il faut (dans mon cas) régler dans "Rendu-configuration gamma/LUT..."
le gamma sortant avec une plus petite valeur que le gamma entrant.Sinon, a l'enregistrement bitmap du rendu, l'image enregistrées est trop clair.



-Gamma entrant 2,2
-Gamma sortant 1


-Gamma entrant 2,2
-Gamma sortant 2,2


-Gamma entrant 2,2
-Gamma sortant 4

Merci encore et à bientôt



 

saudius

Membre très actif
#18
il doit y avoir un bug autre part car normalement le gamma sortant doit rester à 1.
Tu comptes nous faire une petite mise en scène pour le kart?
Bonne continuation
 
#19
Il me semble que cela dépend de l'écran utilisé, dans mon cas aussi je dois me mettre en 2.2 entrant et sortant pour avoir un gamma le plus linéaire possible, jette un oeil dans ton éditeur de matériaux et tu peux avoir un apercu dirrectement si les matériaux son dénaturés.
 
#20
Je peux régler les gamma entrant et sortant sans problème.il faut en effet que mon gamma entrant soit a 2,2 et le sortant a 1 pour avoir un rendu correct.je pense en effet le mettre en scène.j'y travail en ce moment.un coup d’œil dans l’éditeur de matériau donne en effet une idée du rendu final.
 
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