Alfred job avec alfred

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

dragonet

Membre très actif
salut tout le monde !

pfff! Je suis en pleine pré-prod et je galère grave sur renderman studio !
Une question toute simple: Comment on lance un rendu réseau via alfred ?
c quoi un maitre-d ?

Je pige rien à la doc !!

jack_sparow

Membre très actif
tu as quoi comme license deja car si tu es en embedded renderer, c'est a dire le rendu interne tu peux oublier alfred, ou alors il va se comporter comme un rendu maya.
si tu as une license pro server 13 13.5 ou autre avec alors tu peux utiliser alfred pleibement, par contre alfred se configure , il faut dispatcher les license sur le reseaux et le onfigurer entierement, si tu n'as pas lhabitude de tout ca je te conseil pas de t'y aventurer car c'est assez complexe, moi meme je m'y suis souvent arracher les cheveux. alfred etant tres capricieux.

en gros le maitre d c'est le maitre server et les autres becannes sont host du server, tu peux ainsi balancer en fonction du nombre de license que tu as de pro server les job en local ou remote, local tu calculs sur ta becane et remote tu peux partager les frame suivant les autres becane du reseaux si elles ont une license.

pour la config si tu as le support forum a ta boite vas demander comment proceder a pixar ils vont texpliquer clairement comment proceder pour ton reseau, car cela depend de comment est ton reseau à la base.

dragonet

Membre très actif
merci pour les infos mais la prod arrive à grand pas et je crois que je vais rester sous deadline. Trop risqué de miser sur un truc nouveau aussi près de l'échéance.