• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentez-vous ! Je me présente

LBV_one

Nouveau venu
Je me présente loïc 30ans je bosse dans le génie civil et je suis passionné de conception et modélisation 3D essentiellement aménagement extérieur et paysager.
La CAO/DAO j'en fais depuis des lustres et la 3D avec rendu j'ai appris sur le tas durant de longs mois de convalescence et j'utilise ca en bonus pour les projets d'amis ou pour le taf, mais je ne touche pas de rémunération là dessus, ca me prends juste des nuits de "geekage" juste pour la gloire.

Mes logiciels divers et variés:
-AUTOCAD/COVADIS 18
-GEOMENSURA
-SKETCHUP PRO 17
-TWINMOTION 16
-ARTLANTIS
-VRAY
-RENDERIN
-PAINTSHOP XPRO/PHOTOSHOP

Je suis pas PRO, juste passionné et très curieux des divers évolutions et combines du secteur. En espérant échanger dans ce sens, je vous dis à plus sur le forum!

now

Admin du Site
Membre du personnel
Salut Loïc,
bienvenu sur 3DVF! Tu sais la 3d ça commence souvent par beaucoup de nuits (et de jours) en mode geekage. Donc juste que là tout est normal :)

N'hésite pas à poster tes travaux sur le Wip et à demander conseil si besoin!

LBV_one

Nouveau venu
Salut Loïc,
bienvenu sur 3DVF! Tu sais la 3d ça commence souvent par beaucoup de nuits (et de jours) en mode geekage. Donc juste que là tout est normal :)

N'hésite pas à poster tes travaux sur le Wip et à demander conseil si besoin!
Merci bien je suis rassuré alors :D
ET merci pour l'idée de partage sur le WIP j'y manquerai pas !