Mental Ray Iray n'utilise pas ma GTX690

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous!

Je travaille actuellement sur une scène complexe avec 3ds2012 et MR. Les temps étant très longs et ne pouvant actuellement pas utiliser le partage de rendu sur les serveurs , je me suis dis : " Ben tien! C'est le bon moment pour tester Iray!"
Seulement j'ai été surpris par des temps de rendu bien plus long que ceux de MR. Pourtant ma carte peu supporter cette scène je pense. Je me dis : "faisons un test avec le moteur de rendu QuickSilver voir ce que ça donne".
Et là, la scène se rend en un éclair avec les occlusions et rebonds de lumières activés. (bien-sur le rendu est moins beau que en MR)

Je me dis alors qu'il y a un problème... Je lance GPU-Z sur deux fenêtres pour surveiller les deux GPU de ma carte et voir leur activité.
Avec QuickSilver il utilise 80% en moyenne d'un des deux GPU. Je me dis qu'il ne doit pas etre optimisé multi GPU.
Bref, je tente cette fois avec IRay...Et là, je remarque que lors du rendu les GPU sont tout deux à 0% d’activité! :whistle: Normal que ca avance lentement. Je vérifie donc d'où viennent les calcules du rendus et là je vois mon i7-3770 utilisé à 70% environs. Apparemment, il utilise juste mon CPU....voir pire... Mon GPU-CPU? :eek:uch: (j'espères qu'il ne fait pas cette bêtise quand même...)

Quelqu'un aurai une idée de ce qui m'arrive?