Interview de Turbosquid concernant le controle qualité des modèles

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
" MB: Oui! Le résultat le plus surprenant était que les clients paieraient plus l'artistes pour un modèle qui avait tous les attributs qu'ils voulaient. Vous pouvez imaginer combien il est difficile d'amener les gens à dire qu'ils vont payer plus cher pour quelque chose. Mais 66% ont dit qu'ils allaient payer 10% de plus, et un nombre important ont dit qu'ils allaient payer 25%, 50%, voire 100% de plus.

Ce fut le véritable tournant dans notre recherche "

Bah tiens :)

'fait 10 ans qu'ils vendent des models pouris ( maillage de merde, faces inversées, models avec des pièces a différentes échelles, etc...j'ai été obligé de bosser avec des models a eux, je sais ce qu'il en est, huhu ), ou ayants 80 000 polygones pour une pince à sucre, ça ne les a jamais gêné avant hein :)

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Bah depuis le coup de p... à De Espona, je les ai dans le nez eux ( il était bien trop sympa, comme Reyes...)

Quand tu vois comment il escroquent les artistes sur les ventes aussi...

Donc fatalement... :)

Faire un label qualité, je suis 200% d'accord avec eux, il serait temps, mais le fait de voir que c'est parce qu'une étude à montré qu'ils pouvaient en tirer ENCORE plus de fric, et aucunement par respect envers leurs clients ( parce que tu vois le model en image sur le site tu dis " waow ", pis tu l'as pour bosser, tu dis aussi waow..., mais pas pour la même chose..), ça me démange grâvos

PS : En plus, j'adore la mauvaise foi : " le client paierait plus l'artiste...", bah tiens

+1 avec Aego, en charrette j'ai acheté un camion de pompiers chez eux, tous logiciels confondus, j'ai juste su en importer une roue mal faite...
Et en charrette, tu perds pas ton temps dans des réclamations... ils ont gagné, une fois.

now

Admin du Site
Membre du personnel
ha ba d'autant plus venant d'une nana du Marketing, faut pas non plus être mega-surpris... :)
Bon enfin il ne faut pas oublier dans l'histoire que c'est Autodesk qui est maintenant derrière, et avec ce qu'essaye de faire leurs copains de Dassault avec 3dVia, pourquoi ne pas bénéficier d'une place de marché "crédible" à terme...

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Bah Turbosquid c'est une bonne pompe à fric, pas étonnant qu'Autodesk s'y soit intéressé...

De mon temps, Turbosquid te piquait 80% sur ce que tu vendait une fois tout cumulé ( parce que les 50% d'origine, fallait rajouter la taxe Americaine et leur foutu formulaire W8 et W7 et si tu ne voulais pas, TS te piquait forfaitairement 30% de plus, roule 26% d'un côté ou 30% de l'autre, tu l'as au cul dans les deux cas... )..bon job pour juste héberger 5 vignettes de ton model hein ? :)

En plus, t'avait une charte pour t'obliger à ne bosser qu'avec eux ( ça frisait le masochisme de mettre un model chez eux quoi )

Donc déjà tu met ton model pas trop cher en espérant le vendre, mais en plus sur 100 balles, on t'en pique 80...

Autodesk changerait tout ça ??? Naaaaaaaaaaannn, trop bon :)

Vente d'objets en ligne, c'est forcément une bonne idée, faut juste que ce soit fait par des gens honnêtes