3D Interior "making of loft"

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Comme d'habitude belle image , par contre pour une fois j'ai une remarque ; vas pour les éclairages de jour (loué soit la déesse Damido !!) en revanche alimenté des éclairages qui sont fixé sur des IPN ça c deja moin courant !!!!
( mais encore une fois c un détail par rapport au reste de l'image )

Un petit update avec la texture définitive du sol et... pour Youwen l'alimentation des loupiotes (les autres étaient masquées pour le calcul) sur les IPN (trash mais moi j'aime bien hi hi !!)

Yep c'est propre, le sol passe super bien comme ça, tu m'as redonné envie de refaire une scène.

Sinon gout personnel, j'aime vraiment pas le design des luminaires accroché au plafond.
Tes poutres font trop posé sur le parquet, une légère extrude pour montrer que le parquet s'arrête autour, mais tu l'avais peut être déjà prévu pour après.

Yep c'est propre, le sol passe super bien comme ça, tu m'as redonné envie de refaire une scène.
Merci !
Sinon gout personnel, j'aime vraiment pas le design des luminaires accroché au plafond.
Tes poutres font trop posé sur le parquet, une légère extrude pour montrer que le parquet s'arrête autour, mais tu l'avais peut être déjà prévu pour après.
Uép, ben question de goût mais tu as raison je vais peut-être chercher autre chose je commence à les avoir vues un peu trop longtemps...
Côté base des IPN, j'ai opté pour une petite platine à la base :)

l'alimentation c'est le détail qui tue !!! ton parquet est mieux dans la dernière version , et les plafoniers sont bien (le travail de la diffusion de la lumière au travers est beau !! il faut le dire !)
bonne continuation

Je ne suis pas un pro de l'archi mais je suis d'accord avec Youwen et HLeandre, et la touche qui tue c'est les néons sur les contour du plafond, j'aurais ça chez moi quand je serais grand!!!
Je suis aussi d'accord avec khazuki quand il dit :

Je penses qu'il y à quelque choses à faire la dessus sinon bravo!