inscription defi 15

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
communauté* attention a l'accent sur le e, son [é]
Wip ( seulement le W en maju, pas le reste )

Par contre pourquoi le mettre en stéréo ? Alors que les personnes qui vont voir la vidéo n'ont pas forcément les lunettes adéquat.. oublie pas que la vidéo doit passer partout. La c'est pas trop le cas, imagine toi tu vois une intro en stéréo, t'imagine comment tu réagis ?
Bon, après t'fais ce que tu veux....
Tu pourrais aussi rajouter un peut de fantasy, comme par exemple les images tu pourrais les mettre en reflet, ca pourrait être sympa.
Ensuite, tout ce qui est de la police de " wip, actualité, ect " tu devrais les faire avec la police de 3DVF (italique et tout et tout).
Le 3DVF au milieu, il pourrait aussi être en 3D (d'ou le nom 3DVF ahah) et qu'il tourne en même temps que les fenêtres.

Euh... pourquoi pas hein ;)

Pour l'orthographe merchi.

J'ai commence sans vouloir du relief.
Ensuite le mettre en stéréo je n'en sais rien, le site en faisait de la pub puis je suis tombe sur un ViewSonic, donc pourquoi pas :)

J'ai voulu rajouter des choses qui apparaissent quand les textes arrivent, ça ne donnait rien.
Mettre en reflet a essayer, mais refléter quoi ? nous entrain d'être scotcher devant une dalle :D

La police je le fait souvent à la fin, j'ai place le texte ensuite si ok celle de 3dvf, mais bien vue ;)
Le 3dvf est en 3D, je vais faire un print screen pour ceux qui doute hi hi hi.
Je n'ai pas voulu l'animer plus, je trouvai que ça ferait trop.

Voila pour l'histoire :)

scalibur

Membre très actif
heu si tu lis le règlement il fallait envoyer ton mail avec le lien vers la version HD en TGA via FTP ou site d'upload à l'adresse mail 3DVF avant minuit hier...