[Inscription defi 15] SR3d

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut à tous,

Comme certains d'entre vous je me décide au denier moment, j'ai commencé à bosser vendredi 6 sur le sujet, j'ai fait une anim sommaire vite fait, j'en suis à la phase de rendu pour le moment, j'essaierai de poster quelques screens pour montrer la façon dont j'ai procédé.
J'espère pouvoir finir à temps, mais c'est jouable.

Bon voilà pour l'anim :

[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/tEJdrOz2wFE&hl=fr&fs=1&[/flash]

Le transfert de la séquence TGA est en cours mais c'est interminable ... j'espère que ça sera terminé avant la deadline ...

Sinon pour les détails concernant l'anim j'ai découpé le sol par une subdivision fractale, puis j'ai séparé les morceaux destinés à être enfoncés.
J'ai ensuite fait un léger scale pour les séparer et créer des craquelures, puis j'ai animé les morceaux à la main pour simuler une onde de choc. Ajout de quelques particules pour la fumée.
Pour des raisons de manque de temps je n'ai pas pu faire le rendu total des images en raytracing (1h15 de rendu par image) j'ai donc eu l'idée de faire une transition sur un rendu toon puis sur un rendu scanline. La fin est un morphing pour assurer la transition sur le logo.