[Inscription defi 15] Scalibur

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

scalibur

Membre très actif
arghhhh j'arrive pas à enlever cette fichue résistance surtout cette sacade, c'est le mélange de rotation et déplacement qui créer ça... et pourtant toutes mes courbes sont propres... je vais essayer de pencher les caméras directement du champs / contre-champs pour minimaliser ce décalage et ça aura un impact plus dynamique !

scalibur

Membre très actif
Johnseventine > je suis sous 3dsmax 2009, j'y ai pensais à une courbe mais ce n'est pas l'idée et j'aurais moins de contrôle sur la rotation de la caméra, disons qu'il y a la contrainte logo au centre, sinon ça pourrait être ultra fluide mais "3DVF" serait hors-champs et l'animation serait moins... justifiée...

j'ai résolu le pb ou plutôt amoindri le problème !! :) j'fais une preview et je poste ça !

voilà, nouveau cadrage :

http://id3dbybv.free.fr/images/3dvf/jingle_champs.swf

scalibur

Membre très actif
Bon ça y est ! c'est à peu près au point au niveau du rendu, j'ai encore quelques heures de rendu devant moi avant la phase de compositing. Je voulais vous laisser un petit aperçu avant le début du w-e qui risque de passer très rapidement et sur les chapeaux de roues !! voilà ce que ça donne en rendu brut :

à tout bientôt et merci pour vos commentaires qui me permettent d'avancer en plus de mon taff déjà bien prenant !