[Inscription defi 15] qwak

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
encore une question... :?
Pour l'animation, tu a tout fait linéairement ou sous modo on peut passe par la création de composition de mouvement et les assembler par la suite ?
Par exemple, tu as fait ton anim pour le 3, puis le D mais tu trouve que le 3 est trop lent, tu le modifie et as tu besoin de sélectionner toutes les clés des autres lettres ou il y a un autre moyen ?

qwak

Membre très actif
Salut verbalinsurection,

Je comprend pas trop ta question, pour cette anim c'etait plutot du lineaire, j'ai d'abord animé la camere, et ensuite refermé les lettres par apport à la camera, histoire de ne pas animer des pieces dans le vide.

Il est tout a fait possible de modifier la vitesse de plusieurs courbes a la fois. En meme temps le graph editeur est encore un peu jeune, mais ca va on s'en sort.

Salut Qwak,

Je viens de tomber sur ton anim par hasard et je trouve que c'est vraiment du très bon taf. En ce moment, je me crée un site pour mon boite d'archi d'intérieur. je possède tous le graphisme et il me manque une tite anime bien sympa sur la page d'accueil. Est ce que ça serait possible de me faire un truc sympa d'un peu moins de 10 secondes? bien-sur une rémunération peut être à envisager mais je débute te je ne suis pas spécialement riche.... donc je m'adresse plus au passionné qu'au professionnel...(quitte à te mettre dans mes liens et te faire de la pub au passage) Voilà dis moi se que tu en penses... ++