[inscription defi 15] PLV

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut à tous, j'arrive dans la bataille un peu tard mais je vais essayer de participé aussi.
J'ai déjà réfléchi à quelque truc, voila une petite maquette de ce que je pense faire (inspiration jingle TF1). Bon la c'est que des textures plaquées mais c'est pour voir ce que sa peut donner.
Bonne chance à tous les participants.

[flash=480,275]http://www.dailymotion.com/swf/xaxxo7&related=0[/flash]

salut à tous je viens pour mettre une petite image de la maison du film up qui sera dans mon jingle

la maison n'est pas très détaillée mais elle sera seulement vue de loin et il faut que je retravaille les couleurs, elles sont trop "flashante"
et puis j'aurai une petite question car j'ai un probleme technique pour les ballons, quelqu'un aurait il une idée pour faire un "tas" de ballon comme dans le film sans les placer un pas un, genre un truc permettant de remplir un volume d'objet 3d, pour info je travaille sur max, C4D et aussi blender, merci d'avance,

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
Si tu bosse sous maya, tu dois pouvoir un container de fluide et caler en instance de ton émetteur ton ballon. Tu rajoute du vent comme ca il vont tous se caler sur le haut du container et ça devrait normalement le faire. Si tu es sur max je pense qu'on doit pouvoir faire pareil.

Merci, merci je vais essayer de regarder sa sous max et maya, mais la j'ai réussi a obtenir sa,

en utilisant un objet cloneur en mode volume sur cinema 4d, mais j'aurai du mal a faire bouger tous sa pour l'animation donc si je peut faire sa en particule sa me va carrément,
bon par contre il faut que je retravaille les cable d'attache des ballons par ce qu'il sont trop peu nombreux et puis ils sont trop gros et droit