[Inscription defi 15] Olgotha

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut à tous, je m'inscrit un peu tard mais je n'avait pas prévu de participer puis j'ai finalement changé d'avis.

J'ai une idée de jingle en stop-motion du logo gratté sur papier passant à la fin en 3D.
j'up très vite des wips (en même temps j'ai pas trop le choix vu que ca se termine mercredi soir) :lol:

Merci beaucoup corentin3D.
J'ai pas mal déblayé le boulot hier soir, mais c'est surtout de la preparation.

L'idée est la suivante:
- on commence sur une table de travail devant une feuille blanche.
- une main dessine le logo 3dvf en stop motion.
- la main dessine l'icone d'une lampe ainsi qu'un slider 2D>3D
- la main pousse le slider vers 3D.
- (toujours dans le plan de la feuille) une ombre apparait sous le logo ( la source venant de l'icone de lumière)
- la main déplace l'icone de lampe. L'ombre interagit en fonction de ce déplacement.
- on zoom sur la feuille. La troisième dimension du logo se dévoile alors qu'on tourne autour avec la caméra.
fin de plan en contre-plongée sur le logo.
- le logo passe d'une phase dessinée sur fond blanc à sa phase finale sur fond noir.

J'up des images ce soir.

Mais non !! :pt1cable: Je suis large dans les temps. J'ai déjà eu à faire des trucs plus coriace en moins de temps.

Bon, sinon, comme promis j'up quelques images:

Bien sûr le tout est déjà animé mais je réserve la surprise de la vidéo pour la fin. ( de toute façon j'aurais pas le temps de prendre en compte vos remarques désolé :lol: mais vos coms sont quand même les biens venus )

Ahhhhh un gaucher =]
Dit moi, les ombres tu ne les a pas fait au crayon ? Ca ce voit peut être un chouya trop (?) je trouve aussi l'ombre du .com et .fr assez bizard.
MAIS, peut être qu'en mouvement ca passera.. donc j'attends de voir !
Et comme tu dis, il est un peut trop tard pour changer, mais ca sera con de laisser un petit détail gâcher ton travail.. après tu fais comme tu souhaites pas de soucis ;)

Aller zou ! plus qu'aujourd'hui et demain. Alors viteeeeeeeeeeeeeeeeeee :)