[Inscription defi 15] Corentin3D

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Pour l'instant oui.
Les seul réalisations que l'on peut voir pour l'instant, c'est de la mise en scene du logo, et non des caractéristiques de 3DVF.
C'est un peut dommage.
Un jingle est aussi là pour montrer les qualités du groupe et ne pas qu'avoir du visuel (au point de vue graphique).

@ bientôt

scalibur

Membre très actif
Les seul réalisations que l'on peut voir pour l'instant, c'est de la mise en scene du logo, et non des caractéristiques de 3DVF.
C'est un peut dommage.
Un jingle est aussi là pour montrer les qualités du groupe et ne pas qu'avoir du visuel (au point de vue graphique).
La définition d'un "jingle" n'est pas évidente, c'est surtout un sens très large...
faire tenir tout ce qui fait 3DVF dans un seul jingle est difficile, plusieurs jingles sur des thèmes de 3DVF pourraient être une bonne idée !!
En tous cas ta (enfin... votre) vidéo et son concept sont très sympa !! Il est vrai que les caractéristiques du site sont peu présentes dans les autres réalisations (ben wouais, mais on peut pas penser à tout tout seul ;) )

stephn

Membre très actif
salut Corentin,

j'aime bien ton idée de jingle, avec les caractéristiques du site.
mais y'a un petit truc qui me parait bizarre, sur la premiere phrase y'a des fleches qui sortent des lettres et pas sur les phrases suivantes ca cloche un peu.
ou alors c'est que ces fleches sont pas assez bien intégré graphiquement je trouve.

Salut a tous et merci de votre passage.

scalibur : Effectivement, tu ne peux pas penser a tout tout seul, meuh bon. :) Ici c'est plus de l'observation qu'autre chose, d'ou mon attirance vers quelque chose de sobre et " classique " (?) mais qui fais son effet.
C'est peut être de là que tire tout le charme de 3DVF ?
Simple, sobre, mais super génial.
Mais c'est claire que définir le mot jingle n'est pas évident et peut être super long a expliquer dans les moindres détails, c'est encore plus compliqué a tout mettre dans un jingle de 10 à 30 sec.
Néanmoins c'est ce que j'ai essayé de faire en ayant l'idée d'une vidéo courte, simple et surtout le plus claire précis pour celui qui regarde la vidéo et ne connais pas forcément 3DVF. C'est aussi donner envie a celui qui commence a regarder la vidéo par le jingle, bah de voir la suite car ca lui aura donné envie (pourquoi pas après tout).
Enfin comme dit plus haut, bonne chance a tous, tous le monde mérite de gagner je crois. ;)

stephn : Salut Stephane (?), merci pour ton commentaire.
Chaque phrase " une communauté, des didacticiels... " on un style bien précis, néanmoins je voulais du relief pour chaque titre (mouvement de caméra en 3D, poussière 3D...) pour caractériser la 3D ( c'est pas pour rien qu'il y a 3D dans 3DVF... ) mais au delà de la 3D il y a aussi l'infographie 2D, d'ou l'importance de ne pas mettre trop en avant la 3D. Le reste de l'infographie tel qu'il soit devait être aussi présent. D'ou la petite phrase sympatoche : <<Une nouvelle dimension>>
3DVF est selon nous, pas loin de la 4eme dimension :p

alexlesilex : Merci alex ^^'

Aller zou, Bon courage a ceux qui bossent encore dessus.
J'espère que notre participation donnera des idées a de futur vidéo. Pourquoi pas. ;)