[Inscription defi 15] Corentin3D

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut salut,

Alors je vous présente le travail de Tious13 ( sous mes idées ) pour la réalisation de ce jingle qui est a présent terminé et envoyé. Donc le travail est présenté sous mon nom, nous avons plus fais cela pour le fun qu'autre chose, si on arrive 3em par pur miracle ca sera déjà ça ;) mais c'est plus dans le fun et non dans l'optique de gagner.

Descriptif de la réalisation :

<<Nous voulions une vidéo simple, aux couleurs de 3DVF (noir, blanc, gris, bleu), nous voulions des titres qui décrives le plus clairement et rapidement possible 3DVF.>>

> L'actualité de l'infographie et de l'emplois : 3DVF c'est avant tout l'actualité du monde de l'infographie, ainsi qu'un portail vers l'emplois.

> Des didacticiels variés : Grâce a la catégorie " tutoriels " de 3DVF, proposant des didacticiels claire, accompagné de divers making of et cela sur des programmes variés.

> Une communauté : Que serait 3DVF sans sa communauté ? Avec des personnes sympathique qui apporte le plus d'aide possible a ceux qui en ont besoins, qui font vivre la communauté grâce a leur statut actif, 3DVF propose un maximum de section dans son forum, discussion, wip, travaux terminé(s), demande d'aide, concours...

> Achats en ligne : 3DVF propose une fonction d'achats en ligne, en programmes comme en matériels pour les infographistes.

> 3DVF : En explosion, 3DVF ca pète.. avec le petit jingle a la fin " une nouvelle dimension ", bien que 3DVF soit axé sur l'infographie en générale, une nouvelle dimension n'est pas loin pour 3DVF !

Pourquoi ne pas la faire plus longue ? Avec plus de 3D ? Plus d'effets ? Bien, tout simplement car le jingle doit être mis au début de n'importe quel vidéo, making of, didacticiels, reportage, interviews vidéo.. nous devions donc trancher entre le coter kitch et trop chargé pour que ce jingle ce marie avec n'importe quel type de vidéo.

Voilà, je pense que c'est a peut prêt tout, a si, voici ce que cela donne en vidéo accompagné d'une bande sonor :

[flash=800,600]http://www.dailymotion.com/swf/xayv4c&related=0[/flash]

Je souhaiterais avant tout souhaiter bonne chance a chacun d'entre vous ! Merci a ceux qui nous on donner certaine idée. " Quoi ? Le 3DVF qui pète a l'envers de Slyder ?! oui oui... entre autre " :D
Et n'oubliez pas, l'importance n'est pas de gagner mais d'apprendre tout en s'amusant !

Bonne chance à tous

Slyder

Membre très actif
Héhé ;) c'est bien d'avoir des refs pour les idées !

L'anim est sympa, dommage que ca n'aille pas plus loin ds les différents thèmes...(niveau graphisme, motion..)
-> Mais le coté simpliste est bien aussi, c'est clair et précis...

+1 pour l'integration des textes aussi !

johnseventine > Merci, bonne chance a toi aussi.

n3xus > Merci. Et toi ? Tu ne fais rien ? =]

Slyder > En faite, j'adore plagier :D
Si nous n'avons pas été plus loin en terme de graphisme ( couleur, 3D, effet ... ) c'est que nous voulions quelque chose d'épuré aux couleurs de 3DVF.
Simple, claire, net et précis. C'est réussi, non ? =]
Sinon merci.

Merci à tous d'être passé par ici.