[ Inscription défi 15 ] Alexlesilex

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

alexlesilex

Membre très actif
Bon ben pour moi ce ne sera pas possible de finir avant ce soir, trop de temps de rendu.

J'essaierai de poster le résultat dès que le rendu sera terminé, c'est à dire dans 2 jours ^^ (et encore si ca ne plante pas).

En tout cas bonne à tous, il y a des super réalisations.

alexlesilex

Membre très actif
Verdict :

Pas moyen de faire le rendu de ma scène. 3ds max plante au bout de la 10e image rendu.
Je cherche encore un moyen de faire les rendu mais ça semble mal parti.

Est-ce qu'il existe un moyen de faire une sorte de précalcul pour alléger le calculs du rendu?
Peut être qu'il est possible de faire les rendu séparément notamment le hair and fur mais je ne sais pas comment.

Si vous avez des idées je suis preneur.

J'aimerai vraiment finir ce rendu.

alexlesilex

Membre très actif
je ne connaissais pas le batch rendering. Du coup je me suis un peu renseigné et j'ai tenté un rendu avec cette méthode.

Mais malheureusement pas d'évolution, le rendu ne veut toujours pas se faire.
J'ai du mal à comprendre car ma scène n'est pas particulièrement lourde (environ 30000 poly) mais j'utilise le hair and fur pour faire de l'herbe + je dois l'avouer quelque arbres pré-fait de 3DS Max.

Enfin sinon je m'amuse à faire le rendu mais dans une résolution plus petite (1/2 720p ^^).

Je cherche encore un moyen de faire le rendu. Mais ça me semble mal barré :)

Bonjour alexsilex
Sans doute que t'a scene calculé entierement en HD est trop gourmande pour ta machine.
essaie de faire ton rendu en different passe d'objet.
Un pour le logo, un pour le sol, un pour le hair ... Tu pourra sans doute y voir plus clair sur les rendus qui fonctionne ou pas !
yep
ben