[ Inscription défi 15 ] Alexlesilex

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

alexlesilex

Membre très actif
Salut tout le monde,

Je me lance aussi dans l'aventure en espérant trouver le temps de finir l'animation.
Je vais chercher quelque chose a faire d'ici ce soir.

Bonne chance à tous.

alexlesilex

Membre très actif
Bon ca y est, j'ai trouver une idée. Je vais partir sur un truc bateau :
Les .fr et .com tombent sur le sol, le sol et la caméra tremble, 3DVF tombe ensuite, nuage de poussiere et apparition de 3dvf.

Bon je ne sais pas du tout comment je vais faire ca (je ne sais quasiment pas animer), donc je vais surement avoir besoin d'aide, mais je me fais pas de souci :) .

Voila pour un apercu :

[flash=320,240]http://pagesperso-orange.fr/alxx/Test.swf[/flash]

(on dirait que les cailloux dansent ^^)

qwak

Membre très actif
Salut Alex, comment fais-tu pour poster des anims exactement ? (comment generes-tu les flash, ou l'heberges-tu etc ? )

Pourquoi les cailloux dansent :p ?

alexlesilex

Membre très actif
Pour générer les flash je fais des rendu en JPEG sous 3ds Max et j'importe tous dans Adobe Flash (normalement il détecte que c'est une séquence d'image et les importe toutes à la suite). Ensuite j'exporte en SWF.

L'animation je l'héberge sur mon espace perso que m'a fourni mon fournisseur ("orange"). Puis quand tu poste tu as les balises flash dans la barre d'outil.

Pour les cailloux normalement ils devraient trembler à l'approche de "3dvf" (comme pour un tremblement de terre), mais c'est raté ^^.

D'ailleurs je cherche toujours comment faire pour réussir à donner cet effet avec 3ds.
J'ai essayé avec un recouvrement de surface et en changeant les valeurs de translations, mais c'est pas concluent comme on peut le voir.
Peut être est-ce possible avec REACTOR :??: .

alexlesilex

Membre très actif
Bon allez je poste ma petite avancé de la soirée avant que je ne parte.
J'ai surtout bossé sur les textures de 3DVF.

Dites moi ce que vous en pensez.

Bonne soirée.