Import/Export importer une image sous rhino

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Tu refais " Background Bitmap ", et " Scale " ( avec le snap grid enclenché bien sur...)

Sinon, pour coller un plan avec un bitmap, tu peux aussi taper la commande " PictureFrame " dans la ligne de commande ( en séléctionnant la vue ou tu veux créer le plan mappé )

L'avantage de bosser en background sur Rhino Bilou ( comme sur d'autres ), c'est que ça permet d'utiliser tout les modes viewport sans alterer le gabarit...

C'est un peu specos le mode d'affichage de Rhino

par contre comment utiliser le scale, enfin à qu'elle moment? parsque je n'y arrive pas; une fois que j'ai choisi mon image je tape scale ou il faut le faire un autre moment (je parle pour ta première méthode aego)

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Aego a dit:
Tu refais " Background Bitmap ", et " Scale " ( avec le snap grid enclenché bien sur...)
Un clic dans la fenêtre, ça redonne la main sur l'image de fond, ensuite, tu aggrandis ou diminue a volonté...

Je crois qu'on peu donner une valeur en ligne de commande sur la taille, à verifier dans la doc ( me rappelle plus... :( )