Illustration 3D : Operating room

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
Salut Corentin,
Pour ma part, il y a quelques trucs incohérents sur ton image.
-Le sang devrait s'écouler dans les alvéoles du sol et n'est pas très réaliste.
-La plante n'est pas des plus réalistes... puis qu'est ce qu'elle fout la? :p
-+1 pour l'extincteur, qu'est ce qu'il fout la? en fonctionnement? Qui l'a déclenché? Puis je pense que quand ces trucs là fonctionnent ça lâche bcp plus de pression et de fumée que ce que tu as fait
-Le bump de tes canalisation semble inversé.
-Les murs et la portes sont zarb (texture et shader)
-Les mouches (c'est des mouches hein?) font un peu tâche.
A part ça, il y a de l’idée. Dommage que tu te sois arrête à ce niveau là.

Salut,
Content de te revoir par ici.
Je suis d'accord de manière général sur tes remarques.

> Pour le sol wep, a force d'avoir le nez dedans j'ai même pas checker qu'il devait couler entre les alvéoles.
>La plante fait plastique / rigide. Oui. Qu'est ce qu'elle fou là ? Elle fait partie du décore, c'est inspiré de Resident evil. Tu vois des plantes verte au beau milieu d'un laboratoire ou c'est censé être stérile. ^^'
> L'extincteur idem que la plante. Même si moins récurant et plus présent dans le 2 et le 5. Tu as parfois des items ou tu te demande comment ils sont venu là?!
> J'ai une tite pétouille sur la première canalisation wep, pourtant j'ai vérifié denouveau les shaders, pas de souci a ce niveau là. Je vois pas trop, peut être le lighting..
>Pour ce qui est des murs et porte j'aime bien moi, c'est peut être une question de gout ? Je vais attendre d'avoir plus de feedback, a part des ouawou j'adore j'ai eu le droit a aucune remarque constructive, tu es le premier pour l'instant.
> On s'accorde, les mouches font de trop je l'ai vu qu'après coup. Mouarf !

Oui, encore des soucis (de logique) et techniques mais je me rapproche et je m'accroche pour me donner au max a chaque fois en essayant de supprimer le maximum de point noir sur les anciennes illustration.

Co

y a certains elements qui feraient penser que ton navire a ete abandonne depuis perpette, mais le sang frais sur les murs et le manque de rouille ou autre sur le navire fait penser le contraire

Y a du sang sur les murs ok, des douilles ok, mais le gars tirait sur quoi ? :) soit tu mets des impacts sur les murs ou du sang un peu partout s'il a reussi a tirer sur ce qui l'attaquait ;)
La scene est trop chargee aussi je trouve.