houdini refuse se fermé

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

igears

Membre très actif
bonjours, je viens de testé houdini, qui je trouve très sympa (a part le modeleur qui je trouve trés basique comparé a maya et même a ensemble des soft 3d).
mais j'ai un mega problème, mon houdini ne veux pas se fermé, il plante lorsque j'appuye sur la petite croix. es ce que vous pouvez m'aidez, parce que ca me soule, de faire des manip pour le fermé !!
merci de votre aide !

igears

Membre très actif
Si ma langue est le français! veuillez m'excuse pour mon écriture.
ma question etait :
que mon houdini qui est en version apprentice, sous win 32bits, et j'ai une 8800 gt. que lorsque j'essaye de fermé houdini, mon houdini plante, et je n'ai pas la fenêtre qui me demande si je veux sauvé ou pas, et le logiciel est complément planté je suis obligé de faire appel a ctrl alt sup.
es ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plaît, merci de votre aide

malikarn

Membre très actif
:)
bien tenté

non plus sérieusement ce n'est pas normal, y a t il un message d'erreur particulier ? Y a t il des consignes propres a houdini qui t'empecheraient de fermer les soft accidentellement selon les manipulations en cours ?
Bon courage en tous cas.

++

igears

Membre très actif
non rien, aucun messages de erreur, il plante, même avec rien dans la scène( je lance houdini, et le ferme tout de suite, ca plante), et c'est systématique !!

ma config complet :
q6600
assus p5n e sli
xfx 8800 gt
4 go de ram kingston
win xp 32 bits

sur mon pc portable ca marche nickel
qui est un assus athlon 64 1.9 ghz double coeur, 2 go de ram et une ati 3470