3D Hot-rod 32 hi-boy

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Jolie la version demontee. Je l'aurai bien vue sur des cales facon Garage.

Tu as fait des merveilles en modelisation :sol: . Les rendus sont chouettes mais je pense que tu dois trouver une scene capable de mettre en valeur tout ce travail. On ne vois pas un tiers de ton boulot sur ces sombres rendus.

En attente du prochain :love: . Je reste en ligne.

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Je trouve le spec des pipes d'échappement très " plastique " pour de l'inox

Un truc me chagrine aussi depuis le départ, c'est le rendu des phares, tu devrais exclure les verres de la projection d'ombre de tes lights peut être, ou bouger l'indice de refract, ils sembent extrèmement sombres, on devrait voir plus les gamelles des reflecteurs derrière, on croirait qu'elle sont noires là :)

Voilà, j'ai fini de pinailler, huhu ;)

Bonjour 613, la modélisation, les textures et le rendu ça fait mal aux yeux tellement c'est beau, ça fait un moment que je regarde plus les Wips plus trop le temps mais j'ai regardé le tiens de long en large et surtout j'ai lu tous les commentaires ( merci pour le truc du reflet des pneus ) ça peut servir des petits trucs comme ça.
Fallait que je te dise bravo pour tout ce travail.

Tu as même poussé le vice à donner un effet de "surchauffe" à l'entrée des échappements...pfff!
Ben du coup, pourquoi ne pas "abîmer un peu tout ça?
Vu que tu en es capable, quelques bosses ou renfoncement bien choisies, des petites rayures et de la peinture légèrement écaillée apporteraient un plus à cette caisse vraiment trop propre.
Sinon, comme les autres, j'aimerais bien la voir dans un garage. :D

Bonne continuation! ;)