Présentez-vous ! Hey o/

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour !

Je souhaite commencer par dire que je suis ravie d'être tombée sur ce forum, je souhaite débuter en 3D pour le jeu vidéo et votre communauté semble être exactement ce qu'il me faut pour progresser et ne pas faire me rouler dans mon caca toute seule dans mon coin :D

Donc vous l'aurez compris, je suis ici parce que je suis une absolue novice. J'ai plutôt l'habitude du dessin 2D, je fais surtout du chara-design pour le moment et j'aimerais étendre mes compétences avant de chercher à intégrer l'industrie du jeu vidéo (je suis étudiante pour le moment). Cet été sera donc le méga rush pour essayer de faire des choses correctes !

J'en profite pour vous demander si vous avez des pistes à m'indiquer pour me former, à moindre coût de préférence (je travaille sur 3DS max). Rien que pour débroussailler un peu tout le vocabulaire et toute les différentes pratiques qui existent autour de la 3D, les différences entre modeling et sculpting par exemple... Comment optimiser son travail pour le JV, faire des fichiers propres... Je n'ai vraiment aucune idée de tout ça et il y a tellement de choses sur internet que je ne sais vraiment pas par où commencer.

Donc voilà, je vous remercie d'avance pour votre accueil et vous dis à bientôt sur d'autres discussions de ce forum !

phicata

Membre très actif