FinalRender Help Rendu à réaliser rapidement. !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

fan -fan

Nouveau venu
Bonjour,

Je vous contacte pour avoir des infos ! Ma soeur est en dernière année de 3D.
Elle doit rendre son projet avec son ami ce vendredi. Ils doivent faire un rendu mais leur projet fait 1800 images pour 1min 30! Ils ont fait appel à une société externe : par render Farm ? (désolé mais c'est pas mon domaine)
Mais apparemment ça n'a pas marché! Ca c'est planté.... Ce sont des étudiant et payer 1800 euros pour leur fin d'études... c'est un peu hard comme ça!
Pouvez-vous m'aider pour elle ? Trouver une solution pour qu'ils puissent présenter quelque chose ? et pas devoir repasser en Aout pour un boulot qui mérite d'être montré ?
Elle est perdue et ne sais pas comment faire pour montrer quelque chose...
Un de ses profs ne veut pas qu'ils présentent leur projet car pour eux... pas de rendu, pas de jury!
Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, j'avoue que c'est un peu chinois pour moi...
J'espère que vous comprendrez.
Merci de vos réponses quelles soient positives ou négatives...
Merci beaucoup.

ricky66

Membre très actif
Rendre 1800 frames en moins de 3 jours sans une renderfarm, c'est juste pas faisable. (ou alors tu sacrifies ton éclairage).

Comment elle en est arrivée, en temps qu'étudiante, à sous-traiter ses rendus à une société externe de type renderfarm ?

J'imagine que l'école qu'elle fait possède un parc de machine qui permettent de faire tourner une renderfarm ?

ce que j'avais quand j'etais étudiant, on s'était partagé les PC de l'école qu'on faisait tourner la nuit et tous les matins on faisait un point pour voir ce qui avait été calculer, ce qu'il fallait relancer...etc

après tout est question d'organisation, une date de rendu, on fait tout pour y parvenir avec un projet fini, quitte à faire des concessions sur certains points

fan -fan

Nouveau venu
Apparemment l'école ne fournit pas d'ordinateurs... Ils ont du en tant qu Etudiants se débrouiller...
En effet 1800 images... C'est énorme ! Merci quand même de la reponse... Ils étaient juste en temps mais ils ont eu un soucis... Ce qui malheureusement n'a pas suffit...
j'espere que ça ira en seconde sess... elle a énormément de capacité... Je crois que ca ne peut qu'aller :)
Merci