Temps réel Hard Surface Texture Painting Videos

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

johan26

Membre très actif
Ah oui voilà donc c'est bien un mélange de nombreux éléments avec surtout de la 3D , ici le bonhomme faisait tout en 2D.
C'est pour ça que je trouvais que c'était un bel exploit compte tenu de la qualité finale.

Mais oui en fait l'un est bien adapté pour les sols et les textures d'Halo sont bien faites pour les murs décoratifs en hauteur. ;)

charlyc

Membre très actif
Je n'interviens pas souvent pour l'orthographe mais ce topic est intéressant, alors par pitié pour mes ptits yeux sensibles merci de te relire x)

Sinon effectivement, super travail de Bertrand, Dès que j'ai 5 heures devant moi j'matte ça =)

johan26

Membre très actif
Je ne pense pas faire d’erreurs alors il est préférable de cibler la ou les personnes concernées car là je suis le dernier avant ta réponse.

Et non ce n'est pas 5H de vidéo ça se compte en une vingtaine de minutes maxi , il a accéléré le travail tout en restant compréhensif :)

charlyc

Membre très actif
Désolé Johan, évidemment ce n'était pas pour toi mais plutôt pour Dromeo qui doit sûrement passer peu de temps à se relire =)

Merci pour l'info !