Temps réel Hard Surface Texture Painting Videos

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Quoi qu'il en soit pour une texture à la main c'est toujours d'actualité je trouve , non ?
ça dépend de la plateforme de jeux pour du next gen X box One et PS4 ce n'est plus valable .
pour 360 et Ps3 justes pour les petites licences .Pour Halo 4 et 5 ces une autre technique plus sophistiquer .
:)

johan26

Membre très actif
Qu'est ce qui à changé ? Oui certes pour le nouveau système de shader PRB on va travailler des maps différentes mais là sachant qu'il est uniquement sur photoshop avec 0 photos pour ses textures , j'ai rarement vu mieux à ce jour encore pour des textures plates faites main.

ça dépend de la plateforme de jeux pour du next gen X box One et PS4 ce n'est plus valable .
pour 360 et Ps3 justes pour les petites licences .Pour Halo 4 et 5 ces une autre technique plus sophistiquer .
:)
Eu... C'est faux.... Cette technique fonctionne tout aussi bien sur current et nextgen
Le baking a ses avantages et ses inconvénients, cette technique également :)
Mais les résultats se valent.

Et fonctionnent quel que soit la console de développement

Tout a fait! Chacun son choix.

Par contre pour ce que tu dis, le fait que ça donne plus de profondeur, tu peux également en donner plus dans la technique de Bertrand...

Sinon, la profondeur c'est cool mais dans ton exemple, si le personnage marche sur le module que tu montres, en effet il y aura un effet de profondeur mais le personnage marchera lui sur la collision qui correspond au visuel soit sur un plan.
Ce qui veut dire que l'on aura l'impression que le personnage vole sur ton objet.

D’ou le fait que ce que Bertrand a réalisé fonctionne a mort!
Etant donné que c'est un module de sol, il n'y a pas de gros volumes qui soit suggéré dans la normal map.
Ce qui évite tout soucis de correspondance entre le visuel et les collisions ingame par la suite.

Mais modules sont pour le mur désoler . Je n'ai pas pris le bon exemple.
Ça dépend du moteur temps réel aussi de sa puissance chaque jeu SF utilise une autre méthode. Halo, Mass effect, Star Citizen, Star Wars chacun a sa recette . :)
Oui tout à fait d'accord avec toi :)