3D Happiness, projet personnel character design

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
#1
Bonjour à tous,

Je tenais à partager avec vous mon dernier projet en date que j'ai intitulé "Happiness". Il s'agit d'un personnage que j'ai réalisé à l'aide de Zbrush, Maya et Xnormal.
J'ai voulu améliorer mon workflow sur les rendu temps réel même si sur les photos ci-conte il s'agit de rendu sous Zbrush !
Je publierai le rendu sous Marmoset plus tard, car il me reste les cards low poly pour les cheveux à faire.
J'ai designé directement sous Zbrush sans dessins préalables. J'aime réaliser parfois ce genre de process, ça apporte je trouve une autre vision de conception.
Topologie et UV sous Maya et tout le "baking process" sous Xnormal.

N'hésitez pas à me laisser vos avis ! face_light.jpg left_side_light.jpg right_side_light.jpg upper_view_light.jpg back_render_light.jpg teddy_bear_light.jpg body_maps_light.jpg cloth_maps_light.jpg
 

Pièces jointes

Haut