2D guerire

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
la lumière vient d'où? y a til une seul source de lumière?

elle va faire quoi? elle va où, elle vient d'où?
elle regarde qui? toi? le spectateur ou un dragons?
la pierre elle est chaude ou froide le bois il est lisse ou pas? son tissu il est en quoi en laine ou en cuire?
y a t-il du vent?
la peau c'est un mélange de rose, de violet, de rouge, de marron ça peut devenir très subtile en fonction de l'éclairage.

moi quand je dessine je me pose ce genre de question.
beaucoup de question en faite.

bon courage c'est bien de s'attaquer à de nouveau défis.

Salut fab1978! =)
C'est sympa!

Hésites pas à utiliser un pinceau moins flou.
Tu gagnera en precision et en caractère pour ton image.
Je penses notamment aux speculaires sur le haut en cuir

Pour les cheveux, pareil, essayes avec un pinceau très fin un brush particulier de faire ressortir quelques meches plus claires et d'en faire quelques une plus foncées pour accentuer le contraste entre les chveux et les faire ressortir =)
Ca evitera de donner un aspect trop plat.

Pour le colier, la partie droite n'est pas cohérente.
Essais de réfléchir en pensant au poid du colier et la facon dont il reposerai sur le coup

Les gants sont sympas!
Je penses que tu peux marquer les arrêtes pour mieux les faire ressortir.
Avec un brush assez marqué, genre abimé =)

Pour son bras gauche, ca fait un peu bizarre on ne voit ni le coude ni le creux de l'autre côté du bras.
C'est dommage =)

Bon courage pour la suite en tout cas!

(PS jédites mon message pour rajouter un petit truc ^^
Si on trace un trait verticale la ou arrive l'entre jambe, on se rend compte que le nombril est trop à gauche ou les jambes son bizarrement tournées vers le spectateur... enfin ca me gene un peu)

en plus de ce qui concerne les dimensions et les couleurs, il sera bien de s'ocuper de la suggestion de l'espace et de se penetrer de l'esprit du modèle pour rechercher la vie du personnage.

bonne peinture.