3D Gekoooooooooo

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Alors

1- Ca n'a aucune répercusison sur la texture.
2- Ma remarque était à prendre au second degré...
3- J'ai voulu répondre à ton message perso de façon sympathique et m'excuser si ça a pu te toucher mais tu m'as mis en ignore

dommage.

Ca chauffe ^^.

Sinon wé c'est mieux d'avoir que des quads et reguliers c'est a dire carrés, c'est presque du nurbs en fait ^^.
Ok je sors :p

Pis Cid hein, slow down, arretes les frais, ya une seule image sur ta galerie,
pas besoin de monter dans les tours pour si peu :non: .

non sait vrai je me suis un peu emporter et si je t'ai bloquer c'est une erreur mdr j'ai fait une fausse manip
et au niveau de ma gallerie j'ai fais le menage de tte fasson mon site est bientot fini donc le lien y sera.
et desoler ourouk mais bon tu n'ais pas le premier a faire ce genre de remarque et sur le forum c'est dur de savoir si c'est de l'ironie lol.
et je vous avouerai que le forum ma beaucoup decu avec un suivi clientel de merde.
donc voila je contait acheter ma license xsi he bien sa ne ce fera pas ici,
aller ourouk aller @+ et bonne journer a tous(ps comment on debloque quelqu'un mdr car je ne sais mm pas comment j'ai fais pr le bloquer a l'origine)
ps: desoler d'avoir parasiter le wip en tt cas bonne continuation

Oui c'est dur de savoir qui blague et qui blague pas...
Faut savoir reconnaître ses "amis" et ses "ennemis"... ;)

je sais pas comment on de-"ignore", je l'ai jamais fait...

Et en ce qui concerne le "suivi clientèle" du forum...étant donné que tu ne payes rien, tu n'es pas vraiment un client...donc bon ;)
Par contre je peux t'assurer que la boutique 3DVF c'est pas des gogos danceurs...ils font leur taf et prennent pas les gens pour des cons...

et l'ami je paye, dernierement j'ai pris zbrush.
et non c'est pas au point enfin ce n'est pas completement de votre faute zbrush a aussi sa part.
j'ai aussi mais license sur c4d et photoshop.
enfin bon j'essaye d'etre legal, mais parfois les prix sont un peu trop abuser et on ne peut pas tt prendre lol.
mais j'y arrivera

Je sais pas où t'as vu que le forum 3dvf ça faisait du suivi de clientèle meme si t'achete des softs dans la boutique ^^.
C'est deux entités bien differentes...

Pour le suivi tu as le site ZBrushCentral, le site officiel de Zbrush.