[Game Character] Suppression d'Orteils

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#1
Bonsoir :)
voilà, je suis sur Zbrush depuis 1 semaine afin de créer un personnage sur Zbrush : un Astonaute (pas forcément hyper fidèle à la réalité hein :) )

Je suis cependant bloqué à un endroit qui je pense, est vraiment tout bête. Je n'arrive pas à supprimer les orteils et le sexe en gardant une topologie digne de ce nom.



Je souhaiterai les supprimer mais garder une bonne topologie pour pouvoir faire des bottes (d'astronaute pq pas :p)
Cependant, je ne sais pas si je dois utiliser DynaMesh, étant donné que ceci me bloque mon niveau de subdivision... étant donné que je veux faire un personnage pour du jeu vidéo, j'hésite à supprimer les anciens level de subidivsions.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider à avancer, la facons dont supprimer, la manière pour obtenir un bon maillage après suppression, etc... :)

Merci beaucoup pour vos futurs réponses :) bonne soirée.
 
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