FstormRender de retour : Andrey Kozlov clame sa victoire face à OTOY

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Gam

Membre très actif
#10
Apres faut reconnaître qu'il code vite le Andrew, il quitte otoy en avril 2015, et sort une premiere beta en août 2016 soit 1 an pour se coder un moteur de rendu GPU tout seul ds son coin plus la passerelle 3dsmax. Tout ca sans recup la moindre ligne de code, je dis bravo ! Chez Otoy ça leur aura pris plus de 4 ans avec une team d'ingenieur AAA ( Andrew Inclus ... ).

cette affaire ressemble a du Santa Barbara, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
 

StrobFX

Membre très actif
#11
Apres faut reconnaître qu'il code vite le Andrew, il quitte otoy en avril 2015, et sort une premiere beta en août 2016 soit 1 an pour se coder un moteur de rendu GPU tout seul ds son coin plus la passerelle 3dsmax. Tout ca sans recup la moindre ligne de code, je dis bravo ! Chez Otoy ça leur aura pris plus de 4 ans avec une team d'ingenieur AAA ( Andrew Inclus ... ).
Andrey s'y connait en vitesse (il pratique le patinage de vitesse) et sérieusement il a tout de même codé MadCar, MultiScatter, CityTraffic, Vray pattern, Octane render pour 3ds max. Ce qui est certain c'est qu'il est un génie.
 
Haut