FstormRender de retour : Andrey Kozlov clame sa victoire face à OTOY

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

StrobFX

Membre très actif
Bravo à M. Kozlov! J'espère que les gens prendront bonne note de l'attitude d'Otoy dans ce dossier (et d'autres dossiers similaire auparavant) et agiront en conséquence en choisissant Fstorm plutôt qu'Octane.

Donc les liens vers Octane dans les source de FStorm sont imaginaires?
https://medium.com/@julesurbach/otoy-vs-kozlov-c49b803105ac
Apparemment tout ces bouts de codes proviennent du QMC Sampler qui est opensource et du SDK de Max qui est aussi opensource. Après qu'il y est en effet des appels a des fichiers appelé 'Octane" dans le code de FStrom prouve qu'il n'est pas parti de 0, mais pas qu'il a littéralement volé le moteur Octane pour le renommer et l'améliorer comme le dis Otoy.

Et en regardant les commentaires la communauté est quand même pas mal derrière Andrey dans cette affaire, mais bon c'est peut être l'effet David vs Goliath qui pousse à préférer voir David gagner.

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Mise à jour de l'article : le cabinet d'avocats d'Otoy nous a fourni un communiqué sur la position de l'éditeur, qui compte bien poursuivre ses actions en cour de cassation et considère toujours être dans son bon droit.
Vous trouverez en début d'article les détails et le communiqué complet.

Apres faut reconnaître qu'il code vite le Andrew, il quitte otoy en avril 2015, et sort une premiere beta en août 2016 soit 1 an pour se coder un moteur de rendu GPU tout seul ds son coin plus la passerelle 3dsmax. Tout ca sans recup la moindre ligne de code, je dis bravo ! Chez Otoy ça leur aura pris plus de 4 ans avec une team d'ingenieur AAA ( Andrew Inclus ... ).

StrobFX

Membre très actif
Si vous voulez en savoir plus sur Otoy et Jules urbach, voici quelques liens qui parlent d'eux-mêmes:

Cas très similaire et encore plus troublant d'un ex-employé d'Otoy poursuivi en cours par Otoy, à lire au complet absolument.
http://christopheremoore.net/otoy/
Extrait:
Their first attempt to justify their lawsuit was to accuse me of stealing valuable company intellectual property when I left. They immediately stopped pursuing this avenue when they realized I didn't even possess a computer. Their next attempt was to accuse me of having made advances towards the company president, and that I had decided to leave after feeling dejected by her. They stopped pursuing this when discovery revealed documented conversations between my friends and myself of my own concern that the company president was hitting on me, and how it was affecting the work atmosphere and my job security. When they had nothing better to accuse me of they interrogated me on my Christian faith, claiming that I might divulge company secrets because God might ask me to do so. They also accused me of applying for work after I left -- not with companies that did compete with them -- but rather with companies that could eventually compete with them. You can find this in the deposition transcript and the settlement conference statement.
Explication d'Andrey Kozlov à propos du jugement en Nouvelle-Zélande.
https://www.facebook.com/groups/FStormGroup/permalink/1743997869229957/

Les réfutations d'Andrey Kozlov à propos des mensonges de Jules Urbach.
https://www.facebook.com/groups/FStormGroup/permalink/1753153994981011/

Jules Urbach est derrière un "token" de blockchain qu'il sera possible de miner avec des GPU pour rendre sous Octane et il fait des promesses complètement ridicules sur les montants que pourront gagner ceux qui participeront... Je mets ce lien car je trouve qu'il démontre à quel point cet homme soit vit sur une autre planète (et ne connait absolument rien de l'univers du minage) ou est carrément tel que M. Kozlov le dépeint.

Je vais expliquer ce que j'en sais pour ceux qui ne connaissent pas le mining. Ici il dit qu'au lieu de faire 11.40$/jour en minant de l'Ethereum avec 7 gpu 1080ti, un mineur pourrait avec le même rig faire 477,90$/jour en minant son Rdnr. Je ne comprends absolument pas d'où il sort de chiffre mais ça n'a aucun sens puisque si c'est aussi payant, tous les mineurs vont vouloir le miner et comme les récompenses du mining sont redivisées entre tous les mineurs, ça va faire diminuer le prix. Le marché s'ajuste toujours selon l'offre et le demande autant de la part des gens qui veulent rendre et miner sur ce système mais aussi des traders qui vont échanger le token sur les marchés. Donc c'est absolument impossible à prédire et si on regarde un système similaire en marche actuellement qui s'appelle Golem (il rend avec Blender/Cycles sur un blockchain en utilisant le Golem token), et bien le minage du Golem ne rapporte pratiquement rien et presque personne ne l'utilise pour rendre pour le moment. Il faut aussi noter que par ces promesses il fait miroiter un prix du Golem très haut ce qui est probablement illégal, quelqu'un par chez nous l'a appris à ses dépents. J'avais tenté de poser plus de question sur le thread en question mais on m'a tout de suite barré, il semble qu'on aime pas trop les question chez Otoy.

En passant je ne connais nullement M. Kozlov ni Urbach personnellement. Et je n'utilise ni Octane ni Fstorm mais j'ai lu beaucoup sur le cas et ça m'a choqué de voir à quelle point certaines personnes peuvent être malhonnêtes et réussir à endormir bien des gens, du moins pour le moment.

Dernière édition: